FEVRIER 2008 : le 14....

Publié le par pti-bout

....mon rdv pris chez l'hématologue me parait bien loin, je l'avais obtenu pour le 27 Mars. En plus, si elle me fait faire des examens ( prise de sang ) je risque de ne pas avoir les résultats avant le rdv du 10 Avril chez gygy. Ce matin, je décide de rappeler pour essayer d'avancer le rdv.

La secrétaire me dit que justement elle allait m'appeler. Ils ont reçu un courrier de gygy et elle voulait me donner un rdv plus tôt, ça tombe bien !!!! Donc ça sera le 4 Mars, chouette, ça devrait venir assez vite !!! Moi qui n'avait pas trop le moral, ça fait du bien.

J'ai appelé aussi mon médecin traitant pour savoir si je pouvais faire le rappel de DTpolio de Louloup quelques jours avant la date prévue. Normalement le rappel se fait 1 mois après le 1°, mais on sera dans l'avion à cette date !!! 
Et là, il commence à me dire que c'est au médecin de faire les vaccins, que c'est une question de responsabilité !!! Je commence à en avoir marre qu'on me mette tout le temps des bâtons dans les roues !!!! Cette histoire, ça me parait juste être une question de " sous " qui ne rentrent pas dans sa caisse.... !!!! C'est Louloup qui va être content, quand je vais lui dire qu'il devra aller chez le médecin pour son vaccin alors qu'il a une infirmière à la maison .....

Bref il me répond qu'il n'y a pas de problème si l'injection est faite 2 ou 3 jours avant. 

C'est pas grand chose pourtant, mais mon moral en a repris un p'tit coup !!! Je suis sûrement un peu trop susceptible mais j'ai l'impression que tout en monde en a après moi depuis quelque temps !!!!
 cf. la boulangère et le dermato !!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
bonjour ptitbout!<br /> <br /> oui, tu as raison, dans le parcours PMA, il ne faut faire confiance à personne et tout organiser soi-même au maximum :la course au RDV, insister sur les dates, tout planifier au jour ou à l'heure prés et ne pas se laisser faire par le personnel parfois indifférent...<br /> en tout cas, tu mènes le navire d'une main de maître et c'est important!!!<br /> <br /> je te souhaite beaucoup de force et beaucoup de chance pour la suite!<br /> ton blog est exceptionnellement bien fait, c'est une mine d'or pour les débutantes comme moi!<br /> <br /> force, patience et courage ! à bientôt sur fivfrance! <br /> <br /> Coralie (unbben2007)
Répondre
O
Coucou ma belle !!!<br /> <br /> Et vouiii !!! pourquoi faire simple quand on peut faire un peu compliqué.... c'est souvent comme ça !!!<br /> Je suis bien contente que ton rendez vous soit décalé... c'est déjà ça hein ???<br /> <br /> BOn courage ma louloute !!<br /> <br /> et gros bisous de soutien !!!!!!!!!!<br /> <br /> Ocelot
Répondre
A
Allez ptitbout, garde le moral.....<br /> Peut être qu'il ne t'a dit çà que parce qu'il était obligé de te le dire.....question de responsabilité peut être.....<br /> Tout n'est pas si noir puisque tu as pu avancer ton rdv de près d'un mois !!! Un miracle, non ?<br /> bises
Répondre
P
merci Aurel. Mais alors dans ce cas pourquoi n'en a t'il pas parlé dès le départ quand je lui ai dit que j'allais faire le vaccin pour l'hépatite A........ Bisous