MAI 2008, le 28...

Publié le par pti-bout

Résultats de la spermoculture : négative, juste des leucocytes un peu supérieurs à la normale mais la sage femme m'a dit que c'était sûrement lié à une petite inflammation, du moment que la culture est négative c'est ça qui compte !!!

Pour les résultats du prélévement vaginal
, j'ai un strepto b. Ce n'est pas grave d'ailleurs beaucoup de femmes en sont porteuses sans le savoir, par contre ça peut poser un problème pour le bb lors de l'accouchement ( mais bon j'en suis pas là !!! lol !!! ). Ce que je ne comprends pas c'est que sur le résultat, ils mettent " flore normale sans déséquilibre" mais il y a quand même ce germe avec l'antibiogramme qui correspond. Bref c'est bizarre !! Enfin aujourd'hui, j'ai reçu une ordonnance de mon centre de PMA pour 5 jours d'antibio. Chouette, ça faisait longtemps !!! Mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause !!

Sinon encore 3 jours de duphaston et j'attends les vilaines !!!

Publié dans examens et RDV

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bon courage pour ce petit traitement comme tu dis c'est pour la bonne cause <br /> Allez dudu fais ton effet vite-fais !!!!!<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre