AOUT 2008, le 4, nouveau rdv chez gygy....

Publié le par pti-bout

....Après mon rdv chez l'associé de gygy, il y a 15 jours, je n'ai pas eu de saignements du tout la semaine suivante. La semaine dernière, nouveaux saignements mais marrons assez abondants. Heureusement que gygy m'en avait parlé, c'est impressionnant quand même tout ce sang parfois presque noir !!!

Sinon aujourd'hui, rdv gygy à 7 SG + 4 jours

La petite crevette a bien grandi et mesure 27 mm et son p'tit coeur bat bien à 179/min. Gygy l'a vu bouger mais nous non. Sinon l'hématome est toujours là et gygy l'a même trouvé plus gros qu'il y a 15 jours avec l'autre gygy. Il mesure 6,5 cm sur 4,5 cm et il y a 15 jours, son collègue l'avait trouvé plus petit de moitié !!  Il nous a dit que ça n'allait pas se résorber comme ça, donc je vais continuer à avoir des saignements mais de vieux sang comme j'ai déjà. Il faut surveiller l'hématome, nouvelle écho dans 15 jours et une autre dans 1 mois.

Voilà donc rassurée quand même mais dommage qu'il y ait cet hématome qui nous laisse un vieux doute planer !!! Il n'a pas parlé de déclaration de grossesse, ça fiche un peu les boules !!!! Gygy nous a toujours dit depuis le départ que tant que le 1° trimestre n'est pas passé .....!!!!!! Gloups !!!!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article