JUILLET 2009, jeudi 2, rdv gygy ....

Publié le par pti-bout

... Prise de sang faite ce matin pour dosage oestradiol et LH. En sortant du labo, j'appelle le centre PMA depuis une cabine téléphonique car ce matin je me suis aperçue qu'ils avaient essayé de me joindre sur mon portable ( que je n'utilise quasiment jamais, d'ailleurs je n'ai même de carte en cours de validité !! ) mais sans me dire de quoi il s'agissait. Je ne vous explique pas le stress ..... !!! J'arrive donc à joindre la sage femme qui reprend mon dossier et me dit que c'est par rapport aux résultats du prélévement vaginal du 5 Juin et que c'est pas grave, ils m'ont juste envoyé une ordonnance car j'ai toujours le strepto et ils veulent donc le traiter ( d'ailleurs j'ai eu les résultats du 2° pv hier et ouf, rien de nouveau, rien de méchant n'est apparu !! Ouf !! ) Bref, je lui demande ce qu'ils m'ont mis comme antibio, elle me répond que c'est de l'amoxicilline, et là bingo, justement je suis allergique !!!!! ( du moins jusqu'à preuve du contraire j'ai encore des examens à faire pour le confirmer ). Du coup elle va voir avec le médecin et me redis ça puisque je dois les avoir au téléphone cet AM pour la suite des " opérations ".

Ensuite rdv chez gygy, où j'ai encore attendu une plombe !!
Alors endomètre à 7,3 mm, 
ovaire dt : 2 follicules de 11 et 10 mm + quelques petits
ovaire g  : 3 follicules de 12, 11 et 10 mm + quelques petits.

Edit de 16 h :
Résultats pds : oestradiol à 222 et LH à 0,6
La sage femme m'a rappelée cet AM, je continue à 2 ampoules de Ménopur et je commence le cétrotide à partir de demain soir. Nouveau contrôle écho + pds lundi prochain ( ça me paraît loin mais bon ! ), dans 5 jours. Donc bah ça va pas si vite que la fois précédente, mes projets de boucler les 15 jours post ponction pendant mes vacances sont à l'eau, je verrai le moment venu comment je ferai......
Sinon, pour le traitement antibio, ben finalement on laisse tomber. C'est pas mal ça, on me donne un ttt, je suis allergique, alors du coup on ne me donne plus rien, bizarre quand même .... !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Chaque chose en son temps...C'est vrai qu'on aimerait que se soit plus rapide , je me souviens que je ralais devant la "lenteur" des opérations!!!! Mais au final, je me suis mis en tête que rien ne sert de courrir ....
Répondre