JUILLET 2009, le 6 .... 2° rdv gygy ...

Publié le par pti-bout

.... et 2° pds faite.
Pas trop de douleurs mais beaucoup de nausées. Je préfererais en avoir et être enceinte, sniff !!!!

Alors à l'écho, endomètre à 9,5 mm
ovaire dt : 7 follicules entre 16 et 12 mm ( 3 de 14 mm )
ovaire g  : 6 follicules entre 18 et 11 mm ( 1 de 18 et 2 de 17 )

Gygy m'a dit qu'il y en avait pas mal, que j'aurai sûrement encore une écho et que ça devrait être bon.

Edit de 16 h
Résultats de la pds : oestradiol à 1176 et LH à 0,4
Je viens d'avoir la sage femme et je déclenche ce soir. J'ai l'impression que ça va trop vite ......... !!! Seulement 1 fofo à 18 mm et 2 à 17 mm, tous les autres entre 16 et 11. J'le sens pas très bien. Surtout que gygy pensait lui aussi que ça serait pas encore pour tout de suite. Louloup me dit qu'il faut faire confiance. OK on verra bien.

Edit de 22 h
Piqure de gonado ( hcg ) faite à 21 h30. Je suis allée chez mon amie qui est infirmière. J'ai un peu mal à la fesse, je ne me rappelais pas de ça la dernière fois, mais bon c'est rien.

Voilà, les dés sont jetés ...........
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article