AVRIL 2010, le 1° .... TEC ...

Publié le par pti-bout

... ça commençait mal, un gros rhume depuis mardi, allergique je pense mais rhume quand même. Je vous dis pas dans l'état que j'étais !!! Hier j'appelle la sage femme car je prends de la polaramine ( normalement pas de souci pour une éventuelle grossesse, on peut toujours rêver hein !!! ) Là elle me dit que effectivement pas de soucis pour ce médicament par contre il ne faut pas que j'ai de fièvre car pas bon pour les brybrys. J'avais pris ma tempé au sortir de la douche mardi soir parce que j'avais froid et j'arrivais pas à me réchauffer et j'avais 37°9 ( bon ok la sortie de la douche c'était pas le meilleur moment mais bon fallait que je sache ), bref je commençais à me poser des questions. Hier matin pas de fièvre et hier soir non plus. Ce matin 37°1, ouf c'est bon ( sinon fallait appeler avant 8 h pour qu'il ne décongélent pas les brybrys ).

 

Après, est venue l'attente que tout le monde connait, si coup de fil du centre, pas bon du tout, sinon c'est bon. A 10 h 10 nous partons, rdv à 11 h 30,  pas de coup de fil, ça doit être bon, sûrement au moins un brybry à replacer. Dans la voiture, je bois pour avoir la vessie pleine, spasfon et mon petit comprimé de xanax pour aider au transfert. On est encore sur la route que j'ai déjà envie d'aller aux toilettes, ça promet lol !!!!!!

 

Arrivés là bas, on voit la biologiste qui nous dit qu'ils ont dû en décongeler 3 ... 1 n'a pas survécu au " réchauffement climatique " mais les 2 autres sont parfaits ! Il nous restera donc un petit findus au congélo. Le transfert n'aura lieu que vers midi. Pas de douleur, juste le très léger pincement du passage du guide, un plaisir et ravis que tout se soit bien passé.

 

e00010164

 

Donc je continue le provames, l'utrogestan et l'aspégic, pds le 14 Avril, y a plus qu'à croiser ...

 

szo0296

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Je croise tous mes doigts et je prie pour vous pour vs minivous.<br /> Allez on y crois, on y crois, on a besoin d'y croire.<br /> J'espère de tout coeur que tu viendra nous annoncer ce ++. Et On continuera a croiser pour que la location de ton bidon se poursuit pr les 9 prochains mois.<br /> <br /> Bisous pleins d'ondes ++<br /> Plein d'espoir<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je croise par ici aussi et puis le psychotage c'est normal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> rhôô super ptit bout !!! génial, on croise maintenant...et détente ok ??? bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> C'est toujours l'angoisse les TEC, mais ils ont bien resistés !!<br /> <br /> T'imagines même pas comme je croise !! Je suis trop contente birdil de birdil !!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je pense très fort a toi et je croise aussi les doitgs bien sur !!<br /> Courage et patience ! Gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre