MAI 2010, le 19 ... et 1 p'tit blanc, 2 ....

Publié le par pti-bout

.... p'tits blancs et 3 p'tits blancs ....... !!!!

 

imagesCATW0VV9

 

Non non je ne suis pas devenue alcoolique ( pas encore, peut être que je devrais ça me ferait oublier un peu les soucis !!! LOL !!! Le souci c'est que je ne bois pas une goutte d'alcool alors ça va être dur !!) .... j'ai juste commencé mon ttt pour mon TEC 2 depuis mon J1 vendredi dernier. Même ttt que pour le TEC précédent, provamès 3 comprimés par jour et bonjour nausées !!!!!! C'est reparti !!!

Dans la nuit de vendredi à samedi, j'ai vomi 2 fois, je ne sais pas si ça vient de ça, j'avais pas vomi pour mon 1° ttt. Et là, les nausées vont et viennent, pas cool quand même. C'est censé être moins lourd qu'un ttt fiv mais je supporte presque mieux un ttt fiv que là pour les TEC ( sauf avec le ménopur, c'était un peu pareil ). Enfin c'est comme ça, pas le choix. Je n'ai pas le droit de me plaindre d'avoir la chance d'essayer. Bon je ne vous cache pas que je n'y crois pas beaucoup voire même pas du tout, 1 seul findus, faut pas rêver. Certaines me diront que les TEC ça marche mais comme j'ai jamais été du genre chanceux .....

 

En plus je me colle des antibio à cause de mon strepto B, je suis ravie c'est que du bonheur....

 

Voilà, donc écho de contrôle de l'endomètre le 27 MAI et puis on verra bien.

 

IMG_5005.JPG

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Allez on croise fort pour ce TEC, moi non plus je n'y croyait pas avant, avant... que ça marche pour moi et avec un seul également !! J'ai eu Provames aussi et beaucoup d'effets secondaires pour<br /> moi aussi. Courage à toi et vivement le +<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> je croise bien fort les doigts pour ce TEC... bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Slt, je vois que tu es dans le feu de l'action alors je croise tout!! et je te dis Me*de!! Merde et Merde pour ce TEC!!<br /> Pour le steptocoque B, j'en ai fait un après ma FC en janvier dernier, j'ai du refaire un prélèvement pour m'assurer qu'il était parti!!<br /> Allez courage et on y crois!! Enfin, moi j'y crois!! J'y crois tjrs et encore!!<br /> Bon week end et pleins d'ondes +++++.<br /> <br /> Vanille<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> bah je l'ai et apparemment on ne s'en débarasse jamais du strepto b, en tout cas c'est ce qu'on m'avait dit ! Et ça a l'air de se vérifier puisque malgré chaque ttt antibio, il est toujours<br /> là et ça fait maintenant 2 ans ...... Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> plein de courage...moi mon TEC est prévu le 26/05 mais comme toi un seul findus....j'ai peu d'espoir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Un petit message pour te souhaiter bon courage dans ce nouveau traitement! Pas cool les nausées mais tiens bon! J'espère que ça marchera, vraiment.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre