JUIN 2008, lundi 23....

Publié le par pti-bout

....non décidemment avec la meilleure volonté, je ne suis vraiment capable de travailller !!! Toujours mal au ventre, toujours barbouillée, toujours fatiguée et je ne peux pas rester longtemps debout !! J'ai donc revu mon médecin traitant qui m'a prolongé à nouveau, il m'a même demandé combien de temps il devait me mettre !!! Je lui ai dit qu'une semaine ça devrait aller, et de toute façon si c'est négatif, il va bien falloir que je reprenne, ne serait ce que pour le moral.

On verra bien, verdict dans 4 jours , c'est long, c'est long !!!!!!!!!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
coucou, je ne sais pasou tu en es reellement mais j'espere que ca va mieux etque tes douleurs sont parties.<br /> je croise tout se que je peux.<br /> gros bisou
Répondre