MARS 2010, le 15 ... le TEC n'aura pas lieu ...

Publié le par pti-bout

en Mars .... mais en Avril .... exit ma " mensuo-phobie " ( cf. article précédent ) !!!!! Les vilaines sont arrivées aujourd'hui, j'ai donc commencé le provamès. Contrôle écho de l'endomètre le 29 Mars et si tout est OK transfert le 1° ou le 2 Avril. C'est reparti ........

9deac59d6c9bfa06.jpg
cette fois que des comprimés 3 fois par jour pendant 15 jours puis ovules de progéstérone pendant 3 jours normalement, ça va me faire drôle, aucune injection !!!!  ........." les vacances de la fiv ", le pied quoi, hein !!!!!!! Enfin j'espère qu'on aura au moins 1 brybry à transférer pour une fois ( la 1° fois en 5 fiv ! ) qu'on a des findus
!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Plein d'ondes positives pour ce TEC<br /> Je vous souhaite plein de bonheur.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je croise les doigts pour ce tec a venir...en attendant courage pour les pics pics!!!<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> tout en douceur ...c'est super ça!!!<br /> pour une fois!!lol!!<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Ah c'est une bonne nouvelle ça pas de pic pic ! Maintenant il faut que tu nous fassent un bel endomètre bien chaud et accueillant pour les petits findus ! Je croise les doigts pour toi !<br /> Courage bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> allez on y croit hein ! je commence à croiser pour toi... plein de bises et courage !<br /> <br /> <br />
Répondre