JANVIER 2004 : taux à 615 !!!

Publié le par pti-bout

On est le 10 Janvier, j'ai 1 semaine de retard, les seins tendus et douloureux, des nausées, des symptômes que j'ai déjà connus......! Je fais un dosage Bhcg, c'est positif !!! Je n'arrive pas à être heureuse, le taux pourtant normal, me paraît faible ( j'étais à plus de 11000 au même stade 8 mois plus tôt ! ). L'expérience de la fausse couche me rattrape en quelques minutes !!!! On est samedi et je suis en vacances ce soir. 
Le lundi, comme prévu 2 semaines plus tôt, je pars en train chez ma soeur mais sans Louloup qui travaille. Evidemment, voir ce petit bout, né depuis peu, me fait très envie. J'ai beau être enceinte, je n'arrive pas à y croire vraiment. Je fais part de mes doutes à ma soeur sur l'évolution de la grossesse, elle me conseille d'appeler gygy. Il me dit que les taux peuvent être très différents d'une grossesse à l'autre sans que ça se passe mal pour autant et me donne un rdv pour la semaine d'après.

Mon séjour se poursuit ! Le vendredi, c'est le choc, j'ai de légers saignements, mais saignements quand même. J'en suis à 4 semaines de grossesse et le cauchemar recommence.....! Ma soeur veut m'emmener aux urgences mais je ne veux pas y aller, elle a autre chose à faire avec le tout petit qu'elle allaite en plus ! Elle insiste, on finit par y aller, notre grand-mère garde le petit. A l'écho, l'utérus est vide !!! On me prescrit un dosage pour le lendemain. Le taux est passé de 615 à 276. Tout est fichu !!! Mes règles arrivent dès le lendemain. Heureusement, les douleurs n'ont rien à voir avec celles de la 1° fausse couche. Psychologiquement, les choses sont beaucoup plus compliquées...Quant à ma soeur, forcément elle culpabilise un peu d'avoir ce 2° enfant alors que moi je viens d'en perdre un 2°. 

Fin janvier, mon amie accouche à son tour, c'est une fille !!!!!!...........

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article