NOVEMBRE 2009, le 28 .... cette fois ...

Publié le par pti-bout

... c'est sûr, il n'y aura pas de bébé, mon taux est descendu à 139 ..... et mon score fausse couche, lui, augmente à 4  !!!......

Maintenant j'ai peur pour la suite ..... l'horreur du cytotec ...... le curetage .....  ????

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ok ptit bout, tu as mon nom et mon prénom ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Ptit bout, je vois ton message à mon attention pour facebook, es tu inscrite ? Il faut que tu t'inscrive, ensuite tu pourras me trouver. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> euh ben j'suis déjà inscrite, je vais aller voir. Bizz<br /> <br /> <br />
K
<br /> coucou ptit bout, grosses pensées pour toi, j'espere que tu ne baisses pas les bras meme si c'est dur, gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pti bout, je suis vraiment navrée, j'ai lu ton post sur le forum... Je ne sais que dire. Il faut continuer le combat, c'est tout. Je pense bien à toi.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> merci pour vos gentils messages qui m'apportent beaucoup de réconfort. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre