NOVEMBRE 2007 : ça commence à agir ??

Publié le par pti-bout

Dimanche 11
Première nuit passée après le métho. Pas de problèmes pendant la nuit et je ne me sens pas trop mal ce matin. Les saignements sont plus importants et les douleurs sont plus fortes mais supportables. J'espère que c'est le produit qui commence à agir et pas la fausse-couche qui est en train de se faire toute seule, parce que là je serais dégoûtée d'avoir fait l'injection pour rien !!!

Je vais faire un tour sur le forum, histoire d'être rassurée un peu. Et c'est le cas, les filles qui ont eu ce traitement ont commencé à voir des effets dans un délai similaire au mien. 

La semaine se déroule assez bien, j'ai eu des saignements relativement importants mais moins que des règles, pendant 5 jours puis plus légers. J'ai aussi quelques difficultés de digestion et je suis toujours très fatiguée mais il faut bien que ça se fasse !

Lundi 19
Verdict aujourd'hui...........c'est l'angoisse. Le taux est à 91 !!!!!!! Je suis super contente mais j'attends le prochain dosage pour continuer à me réjouir. Par contre, les globules blancs ont de nouveau dégringolé, ils sont à 2700. J'espère que je ne vais pas avoir de problèmes d'infection au boulot avec les multiples germes que l'on brasse pendant toute une journée ! J'arrive à rencontrer l'hématologue qui avait découvert la mutation, qui me rassure, pour l'instant le taux est encore correct, il faut surveiller.

Le moral n'est quand même pas au beau fixe, je viens d'apprendre par hasard qu'une de mes collègues est enceinte de son 2°. Tout ça juste pour me rappeler ce que je suis en train de vivre au cas où j'aurais oublié.....

Publié dans fausse-couche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article